Actualités Victoria's English Center Pierrelatte

Réforme du CPF : VICTORIA'S English au JT de France 2

08/11/2018

Réforme du CPF au JT

Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation professionnelle et le CPF. Au JT du 20 h le même jour, le sujet fait une large place à notre école...

 

Depuis le milieu de 2018, la réforme de la formation professionnelle continue et du CPF agite beaucoup les esprits ! Les salariés vont-ils perdre des droits à formation ? Gagner des droits à formation ? Les droits précédemment annoncés (DIF, puis CPF - Compte Personnel de Formation) sont-ils financés ? Finançables ?

Aujourd'hui c'est France2 qui s'est invité dans ce débat en envoyant une équipe de journalistes et cameramen dans notre école VICTORIA'S English de Montpellier. Interview de notre conseiller pédagogique et de 2 de nos stagiaires sur fond de cours d'anglais animé par John, un de nos formateurs d'anglais américain. Et il est question de l'augmentation phénoménale des heures de CPF en fin d'année 2018, du fait de la crainte de nombreux salariés de perdre une partie de leurs droits à partir de 2019.

Crainte partiellement fondée d'ailleurs puisque tous les salariés qui n'ont pas déclaré leurs heures de DIF sur moncompteactivite.gouv.fr d'ici le 31 Décembre 2018 les perdront à cette date. Mais partiellement seulement, puisque certaines populations, dont les demandeurs d'emploi verront leurs droits augmenter à partir du 1er Janvier 2019 !

26700 Pierrelatte
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.