L'anglais pour les étudiants, un bagage pour la vie

Cours d'anglais pour étudiants

L'anglais pour les étudiants ? Pour accéder à un diplôme, pour faire une année ERASMUS +, pour étudier dans une université étrangère ou encore pour trouver un emploi ou voyager.

Plus de 70% des étudiants* considèrent l'anglais comme important ou très important pour leur avenir. Et il ne suffit plus de bien parler l'anglais. Il faut aussi faire certifier son niveau d'anglais !

Les formules étudiants de VICTORIA'S English, ce sont des cours d'anglais flexibles qui s'insèrent dans les périodes de disponibilité : vacances, été, périodes sans cours à la fac, ... Ce sont des cours d'anglais qui répondent aux exigences professionnelles : savoir parler et réussir une certification. Moins chers que les séjours linguistiques et que le soutien scolaire, ces cours sont à la porté du plus grand nombre.

Quelles options pour les étudiants ?

étudiants perfectionner son anglais

Perfectionner son anglais pour mettre toutes les chances de son côté...

Nous avons l'habitude de dire que la meilleure préparation à une certification consiste à bien maîtriser la langue.

Les centres VICTORIA'S English proposent des formations adaptées aux étudiants : progression en anglais général, stages de préparation au TOEIC, au BULATS et aux autres certifications, stages de vacances, stages adolescents, etc. 

Se renseigner auprès du centre le plus proche

Des certifications d'anglais qui font la différences...

Les certifications de langues TOEIC, LINGUASKILL, TOEFL, IELTS, CAMBRIDGE, etc. vous permettent d'évaluer et certifier votre niveau dans une langue étrangère. Il en existe plusieurs qui s'adressent à des publics différents (ERASMUS +, entrée dans les universités étrangères, diplôme, recrutement en France, etc.). A vous de trouver la vôtre !

En savoir plus sur les certifications de langues 

Comment choisir sa certification ?

Étudiants certifications de langues

Moins cher que les séjours linguistiques

Coût des cours d'anglais étudiants

Le financement des cours d'anglais étudiants est généralement privé. Alors quand il faut se former par soi-même, un € est un €. Les cours d'anglais VICTORIA'S English coûtent substantiellement moins cher que les séjours linguistiques et que le soutien scolaire. Logique, nous sommes des spécialistes de l'anglais.

La plupart de nos écoles offrent des réductions aux étudiants, voire des tarifs tout à fait préférentiels pendant les périodes de vacances.

* Etude VICTORIA'S English sur un pannel de 350 étudiants.

25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
24/04/2020
Vous trouvez le temps long ? Vous voulez mettre le confinement à profit ? Le gouvernement prend en charge à 10%% votre remise à niveau en anglais !

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.